Les Terres de Draxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ma "shtite" liste

Aller en bas

ma "shtite" liste Empty ma "shtite" liste

Message par Mari'nala Sab'lefort Jeu 23 Sep - 0:25

pourquoi "shtite" parce que c'est pas tout à fait gros et c'est pas tout à fait gros (et qui suis-je pour établir une moyenne de longueur) alors go go (power rangers?!)

1. Code geass : Bon les mechas, une intelligence inouie, un personnage incroyable, une histoire logique, bref tout y est, pourquoi numéro 1, parce que, code geass... c'est la vie ...ALL HAIL LELOUCH (non pas de spoiler, pas de résumer, googler si vous êtes interressés.

2. Gantz: Ok! nudité, gore à l'extrème, incompréhension et fin légèrement indésirable (pour la fin , faut continuer le manga après) Sinon gantz team vs aliens, c'est complètement impossible de cesser d'écouter une série de (quoi 3 - 4 épisodes?) d'une chasse en particulier, 30 participant au début, 3 restants à la fin (ça regorge de zbaf à volonté. Sinon Google is your friend, pour ce qui est du royaume du spoiler et des vidéo en streamings.

3- Death Note: Ok vous allez me dire que c'était OverRater, NON, le contenu est original, le contexte est intelligent, le tout est cohérent et la fin à mon avis est complètement parfaite
Spoiler:
Alors dans la totalité ça vaut AMPLEMENT la peine d'être écouter.

4- Claymore : OK grosse alerte, vous êtes sensible, vous pleurez facilement, vous aimez pas le gore et tant et aussi longtemps que le prince ne finit pas avec la princesse en finale vous n'aimez pas, restez LOIN mais LOIN de claymore. C'Est une histoire que je trouve merveilleuse à travers la beauté de son horreur [hhhheinnn ?!] Et oui... je suis une femme [def: complètement incompréhensible O3O) Sinon, la chasse aux démons, par des femmes pourquoi: Non je spoil pas . Sinon, on traverse les sphères d'émotions, mais moi être claymore ou être crusifiée... VIVA la crucifiction. ANIME DE PROMO malheureusement!

5-Higurashi No Naku koro ni (kai) (rei) - pour les parenthèse, kai est la deuxième saison et rei est la très courte 3ième (mais pas moins percutante croyez moi.) Percutant, c'est effectivement le mot exacte. Première scène, une explosion sanguine au bat de baseball. Happy three friends much? Pas du tout, vous le commencez et croyez moi, si vous êtes un minimum curieux, vous allez le finir, même si vous devrez peut-être vous boucher les yeux avec les mains sur certaines scènes (oui je l'ai fait mais 1 fois seulement, mais.. le son.. est pire que l'image.) Vous allez trouver ça complètement horrible et répugnant à la limite, mais rien de tout cela ne vous empêchera de vouloir savoir pourquoi il en est ainsi.

6-Black Blood brother: encore une fois un anime de promo, une histoire de vampire (nonon pas des pixies, des vampires, les cullens peuvent retourner dormir... VOIIIIILAAAA.) Hilarant, bourré de surprise et d'émotions.) Deux vampires de différentes générations, une histoire touchante et un dénoument décevant (hé si, MAIS ÉH OH ya le manga après 030)

7-Trinity Blood: Je ne me souviens affreusement pas de combien de sucre le père met dans son café au départ (c'est en haut de 10 en tout cas.) Mais, j'ai adoré, on découvre un nouveau chainon de la chaîne alimentaire (OM NOM NOM NOM 030) Vampire encore une fois (mais cette fois, c'est les méchants) Notez que si hellsing n'est pas ici, c'est que pour hellsing ya que du ZBAF mais il s'agit quand même d'une très bonne série.

8- Azumanga Daoih - ELEVATOR ESCALATOR ELEVATOR ESCALATOR! Un classique incontournable de l'anime stupide et hilarant, des personnage attachant, une histoire tout sauf linéaire, tout sauf logique mais [EEEEEEEEEEEEEEEEEEEETCHOU] vous allez rire à coup sure.

9-Occult academy : Oui Oui un autre anime qui finis trop vite (désolé vorpal je viens moi même de le découvrir et je trouve ça triste) "I HATE OCCULT" Une adolescente forcée à prendre le poste de directrice de l'occult academy?! Elle déteste l'occulte. Un jeune homme du futur venu sauver le monde?! Des combats de clé à molette! Spiritualisme?! Poèmes ridicules?! Un anime crackant sur tout les points, des personnages inoubliables, une histoire loufoque mais intéressante, une suite des évènement évolutive .

10- Hanamaru kintergarden: OUI OUI OUI, l'anime le plus mignon jamais inventé, on le termine et "éh merde C'EST FINI!!!!" Mignon tout plein, de 4 à 6 ans, la vie d'un professeur de garderie à l'époque où les femmes étaient privilégiées, une élèves qui veu le marier, une génie qui sait déjà lire des livres pour adultes, le grand amour à 4 ans?! Le réalisme n'est pas présent, mais pour rire, ya pas mieu, sourire et finir avec la vrai idée du cuteness overkill. "oh look... it's a shooting star" "twinkle twinkle come on make a wish"

Hors ligue:

Lucky Star: Oui c'est bien, mais j'ai donnée sa précieuse place à azumanga que j'ai préférée
Hellsing: zbaf much, j'ai préférée black blood brothers. Même si les combats faisaient explosé le epic-o-meter.
H20 footstep in the sand : un peu fifille pour mon top que j'essaie général, mais c'est excellent.
Hayate no gotoku : anime parodique ça dit tout, lack sur l'histoire, mais quand même , c'est sublime.

Mari'nala Sab'lefort
Mari'nala Sab'lefort

Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 31/05/2009

http://loversmariesworld.bloguez.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser