Les Terres de Draxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les Présentations

+5
Final Arkansérafin
Kerwanne
Rumblebelly
Mari'nala Sab'lefort
Vorpal
9 participants

Aller en bas

Les Présentations Empty Les Présentations

Message par Vorpal Jeu 15 Mai - 17:00

Bonjour à vous tous et à vous toutes !
C'est ici que tous les membres doivent écrire pour se presenter les uns aux autres !
Venez nous faire part de quel genre de personnes vous êtes, de ce que vous faites dans la vie, de ce que vous aimez, detestez...

Bref, permettez-nous de mieux vous connaitre !
Vorpal
Vorpal
Adminitrateur en Suprémacie
Adminitrateur en Suprémacie

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Monde De Draxia
Date d'inscription : 25/04/2008

https://mondedraxia.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations Empty Re: Les Présentations

Message par Vorpal Jeu 15 Mai - 17:02

Salut à tous à toutes !
Je me présentes; Seigneur Vorpal, Jonathan, L'Jos, Alpha Shooter ou Alpha, Johnny Boy...

Vous devez le savoir, je suis l'administrateur en chef de ses lieux. Qu'est-ce que cela signifie ? C'est simple, je suis le grand méchant administrateur, celui qui doit s'assurer que l'ordre soit établie en ses lieux, qui doit s'assurrer que tout ne tourne pas en chaos.
Mais enlevant mes responsabilitées de grand guru, je suis une personne simple et enjouée. J'adore rire et faire rire, les simple plaisirs de la vie.

Je suis une personne très ouverte d'esprit, que ce soit pour la musique, les films ou les jeux vidéos. J'ai pour mon dire qu'il faut essayer avant de regarder ailleurs. Ce n'est pas parce que l'on vous dit qu'un jeu est mauvais qu'il le sera pour autant à vos yeux ! C'est la même chose pour la musique ou la nourriture !
Si je m'aurais écouté étant jeune, je n'aimerais pas les champignons et le poisson, ni la salade verte ou les cornichons, ni le ketchup ou la relish, bref, j'aurais manquer BEAUCOUP de choses lolll

Pour la musique, j'écoute généralement du punk, du rock, de métal et de la musique qui déménage; system of a down, marylin manson, billy talent, BECK (l'anime japonais), fall out boys, panic! at the disco, ect...
Je suis aussi un grand fan de François Pérusse, c'est pourquoi je me suis acheté le septième tome immédiatement après sa sortie sur le marché Razz


J'espère que vous avez aimés en savoir un peu plus sur moi ! Je pourrais en dire plus mais je n'aurais pas terminé avant deux longues heures lolllll


Dernière édition par Vorpal le Sam 31 Jan - 17:39, édité 1 fois
Vorpal
Vorpal
Adminitrateur en Suprémacie
Adminitrateur en Suprémacie

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Monde De Draxia
Date d'inscription : 25/04/2008

https://mondedraxia.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations Empty Re: Les Présentations

Message par Mari'nala Sab'lefort Ven 19 Juin - 16:34

BONJOUR, BONSOIR, BONNE NUIT,

peu importe, je me présente, marie, marina'la sab'lefort, (pour les fanatiques dans mon genre ... et oui, je suis LA Marina Sablefort présente dans.. UNE tonne de rpg différents.) Bon! On tente de faire ça bref (et on échoue pitoyablement comme à mon habitude)Je suis une personne simple, normale, une demoiselle en plus!!!, (oui.. une personne peu être féminine et sadique en même temps), j'ai 18 ans (woohoo majeure et vaccinée!) je suis loin d'être difficile, je sais prendre la critique (oui, je sais, c'est rare des femmes du genre de nos jours), je ne juge pas, (NON! fans de tokyo hotel je ne vous jugerez point), dans la mesure du possible. Je suis une personne que l'on juge habituellement sympathique, complètement folle, dépourvue de gêne ... Et incroyablement divertisante (oui oui.. ça a un bon... et un mauvais côté comme toute chose), je suis du genre à rp en GRAND, à repousser les limites et à l'extrème à faire chier... (pas les admins.. t'inquiète vorpal... les joueurs.. )

Côté musique, films, jeux vidéo, vêtements, arts, BREF presque tout, je suis une personne qui explore les horizons à un point presque.. extrême, J'écoute (pour ce qui en est de la musique) un répertoire qui parcourt le classique en traversant le death metal, en harponnant l'électro indus, en navigant dans le goa et en planant dans le hip hop en terminant avec un atterrissage abrupte dans le doom metal. Donc, vous ne risquez pas de me cassez les oreilles avec quoi que se soit. C'est la même chose pour tout le reste. (Je passerai pas 2 heure a explorer les confins de mes goûts.. quand même !!)Sinon bon rp, au plaisir de vous rencontrer dans celui-ci (Le mien pas le votre, ;P)

marie
Mari'nala Sab'lefort
Mari'nala Sab'lefort

Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 31/05/2009

http://loversmariesworld.bloguez.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations Empty Re: Les Présentations

Message par Rumblebelly Mar 25 Aoû - 21:19

J'ai oublier de me présenter...hey merde! Sébastien de nom. Rumblebelly pour le fait que mon estomac n'as apparrament pas de fond...ce n'est qu'une rumeur que j'espère démentir éventuellement. Comme je dis toujours, Il faut vivre pour manger! Côté musique...j'aime ça. Mouais! J'ai déjà pratiquer le badminton et l'escrime. Pour les autres sports toutes catégorie confondue j'aime pas super. Amateur d'Animé et de RPG. Considérer un expert en D&D dans mes nombreux groupes. Avec 5 campagnes actives...ils ont peut-être raisons finalement! J'ai aussi un Google-Fu puissant. Vous avez été prévenu.

Rumblebelly - ...
Rumblebelly
Rumblebelly

Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Here but not here...
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations Empty Re: Les Présentations

Message par Kerwanne Mar 9 Mar - 18:03

Woah!!! une présentation..quoi de plus complexe que de ce présenter... qui suis-je ? ... eum ..
Je suis une fille qui tripe sur les grandeur nature, sur le Dnd, sur le RP, sur le cinéma... et bien d'autres quoi ?! J'ai dit les plus importants !!! Enfin je crois... est-ce que j'avais mentionnée que j'adore les grandeur nature hehe !!! Les Présentations Icon_biggrin Être comme les autres... Hors de question... Originalité fait notre personnalité. Notre facon de pensées créer notre mentalité.

Je suis une fille dites cinglée... incomprenable par beaucoup!!! Je suis plus versatile et imprévisible que le vent ! J'adore le changement tout en gardant la peur de l'inconnu.
Ce en quoi je crois; Le destin, la chance et la liberté puisque ces grâce à cela que nous pouvons dire que nous avons une vie.

Sans le destin nous serions rien, sans la chance nous serions déjà à la fin et sans la liberté jamais nous aurions pu vivre NOTRE destinée.

Signé banalement par mon nom:
Joanie
Kerwanne
Kerwanne

Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations Empty Re: Les Présentations

Message par Final Arkansérafin Dim 13 Juin - 19:36

Message supprimé par moi-même


Dernière édition par Final Arkansérafin le Jeu 17 Oct - 15:24, édité 1 fois
Final Arkansérafin
Final Arkansérafin

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2010

http://www.exostum.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations Empty Re: Les Présentations

Message par Complains Of All Names Jeu 10 Fév - 16:55

Alors bonjour à tous ceux qui ont décidé de lire les présentations. Je me présent Michael Gaudreau, Mike, Mick, Leroux, Frère de Vorpal ou bien le nom que j'utilise dans ce forum, Complains Of All Names.

Donc, je suis un jeune homme de 19 ans qui adore faire jouer a D&D, étant joueur ou maitre du donjon ne m'est aucune importance, j'ai une grande imagination. Pour ce qui attrait à la musique, le metal et le punk j'adore. Le rap et le hip-hop un peu moins, mais j'aime quelque groupe ou chanteur, donc Eminem et Bruno Mars. Les jeux vidéos, j'adore tout les genres, mais surtout les RPG biensûr. Hum, j'adore lire comme Goblins, un comic book sur internet que je lis depuis un certain moment, excellent comme comic book. Sinon des livres comme Amos Daragon, Chevaliers d'Émeraude(que je commence) et Le Talismans De Nergal fait parti des collections que je lis ou lu j'usqu'à présent.

Je crois bien avoir fini avec ma présentation, donc si vous avec des commentaire ou des questions à propos de mon moi-même, faite que m'envoyer des messages privées et je vous répondrai le plus rapidement possible.
Complains Of All Names
Complains Of All Names
Goblin rouge
Goblin rouge

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Magog, Québec
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations Empty Re: Les Présentations

Message par Sin-Key Jeu 18 Aoû - 15:15

Salut à tous !

Moi c'est Sin-Key ^.^ ou encore Jinny pour les puristes...

De mon côté, j'ai toujours aimé incarner un personnage, jouer à des jeux de rôles (sur console) et j'ai une imagination débordante! J'ai déjà participé à quelques RPs sur des forums dans le passé ,mais je n'ai jamais été une pro. Cependant, je suis prête à apprendre Wink

Je suis une grande fan de retrogaming (d'ailleurs je commence à manquer de place XD), d'art dramatique (faudrait bien je que m'inscrive dans une troupe de théâtre tôt ou tard >.>) et j'aime également écrire (si si cela arrive !!). J'aime également les animes et les mangas. Bon j'imagine que je ne vous apprends rien si je vous dit que j'aime aussi l'informatique XD.

Je me considère comme une personne non-conforme. J'aime beaucoup la mode et la musique gothique depuis plusieurs années.

Bref, au plaisir de vous connaître tous bientôt Wink

Cordialement, Sin-Key
Sin-Key
Sin-Key

Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : St-Constant
Date d'inscription : 18/08/2011

http://www.sin-key.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations Empty Re: Les Présentations

Message par Minzo Jeu 1 Sep - 22:26

bon, par ou commencer... de naissance, je me nome Iván Cionti. mes origines sont.... nombreuses... et je suis ce que l'on peut qualifier de roleplayer fini xD. je ne comte plu les rpg auquels jài jouer sur internet. D&D a toujours ete une activitee quotidienne (jusquà ce que je demenage il y a un ans). ca fait maintenant 2 ans que je fait des gn, je suis bon en couture, et aime ca (je sais , peut commun pour un gars xD). et, mes autres de mes traits caracterielle sont que je suis toujours en train d'aider du monde et que je suis un fan fini de mangas/anime/japon.

sinon, dans le sujet qui nous interesse tous; l'univers fantastique ^^.

je me nome Minzo. dison que minzo est un melange de narateur et de mod pour mes autres personalitees RPG.

je me presente, Sladre. Je suis ma part de moi qui personifie les assassins que je joue..: personalitee sombre, parle peut, melancolique et un penchant reveur.
-as tu deja aimer quelqu'un ? et t'aimai t'elle ? tres bien, puisse la lune mener tes getres sur de meilleurs chemins, et que tes pas te menent a elle pour une derniere fois. (Sladre, dans une partie de D&D)

bonjours, creatures de l'ordre. je suis Mephis. demi-elfe lunaire, utilisateur de magie noire. un penchant pour le fanatisme et venere le chaos... (nuff said, mais un peut sadique xD)
- heretique ! je te ferai oublier ces loi qui ton corompu. tien toi pres, ca vas faire mal (Mephis, GN terra magica)

hhuu, ohhh, oohh. toi parler krum ? krum, orc. krum barbare, krum FORT ET PUISSA, ohhh krum sentir viande! ca bon, ca elfe !

je croi que ca resume bien. mes perso les plus souvent vu et ceut que j'aime le plus ^^. sinon, il y en as tant d'autre que je n'utulise plu Sad. mais bon, tout cela pour dire que je me passione pour les jeux de role !

je suis etrange et unique, un peut comme tout le monde quoi xD.

donc, tres sincerement, toute la gagne !
Minzo
Minzo

Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Montreal, DDO
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations Empty Re: Les Présentations

Message par Aramil Lun 26 Sep - 18:53

All right, mon tour!

J'm'appelle Émilien, mais bon, vous pouvez m'appeler Mil, Mimil, Émile, etc... Sans tomber dans les noms du style Émilie, siouplait... J'ai 16 ans, ce qui fait de moi (je crois) le plus jeune de la gang de Draxia. Célibataire, châtain, yeux bleus, etc...

J'aime les GN, la lecture, les jeux vidéo et la musique et tout particulièrement ma guitare. Sérieux ces affaires là c'est vraiment mes passions et ma vie. Je me vois pas vivre sans ça.

Si vous avez des questions gênez vous pas, ya pas de problème Razz

Salut!

Mil

Aramil

Nombre de messages : 7
Localisation : Mont-Saint-Hilaire
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Présentations Empty Re: Les Présentations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser