Les Terres de Draxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

YOU SHALL NOT PAY

Aller en bas

YOU SHALL NOT PAY Empty YOU SHALL NOT PAY

Message par Mari'nala Sab'lefort Mer 22 Sep - 21:41

HÉ SI HÉ SI MES CHERS AMIS! O3O

Gandalf nous reviens dans le nouveau "trailer" de Lord Of The Ring Online (LOTRO) (Pour ceux qui ne comprennent pas l'allusion évidente à la série internationnale et épique je vous répondrez d'un charismatique et horriblement trop fort "HORS DE MA VUE!" Mais seulement pour ce poste. (je ne suis pas si méchante!)) je poste le lien, parce que le vidéo directement poster sur le forum, C'EST CLASSÉ MOCHE POUR TOUS [à mon humble opinion.] Donc Vous me direz ce que vous en pensez, moi j'ai bien rigolée, le jeu pour sa part est en plein processus de télécharger [ I SHALL HATE YOU 3 hours 11 minutes 14 seconds left.] C'est de turbine, qui au départ nous avait donnés de la qualité de béton avec DDO moi l'expression mais.... ÇA TORCHE!!!!! ] Alors, je donnerai une critique peut-être mieu détaillée lorsque je l'aurai essayé (nom de perso etc. etc.)

alors en bref... cliquer ICI.

O3O ... < / mary > (parce que coller, c'est une balise cohérente et logique, bravo forumperso)


Dernière édition par Mari'nala Sab'lefort le Jeu 3 Mar - 15:55, édité 1 fois
Mari'nala Sab'lefort
Mari'nala Sab'lefort

Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 31/05/2009

http://loversmariesworld.bloguez.com

Revenir en haut Aller en bas

YOU SHALL NOT PAY Empty Re: YOU SHALL NOT PAY

Message par Mari'nala Sab'lefort Jeu 3 Mar - 15:55

Donc, bien que je m'apprête a recorrigé mon texte si dessus parce que (ET OUI!) c'est bourré de balises fermées horrible! J'y ai jouée (parce qu'au départ j'ai juste accrochée au vidéo SUPER VIRAL de super génie de marketing!) et vraiment c'est DDO avec une petite "twist" LOTR, donc à la base C'EST LOURD comme gameplay et le fait que l'on se casse littéralement la jambe en sautant de trop haut, qu'on se fait assomer par une porte parce qu'on c'est pas tassé avant de l'ouvrir, c'est un tantinet chiant. Quoique je suis une joueuse occasionnelle de DDO (oui oui encore aujourd'hui) je ne souhaite pas ravoir la même soupe dans un bol différent. Donc, quoi c'est particulièrement une question de préférences, moi... J'AIME PAS.
Mari'nala Sab'lefort
Mari'nala Sab'lefort

Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 31/05/2009

http://loversmariesworld.bloguez.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser